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Article 1

Chaque élève inscrit à l’école doit s’acquitter d’un droit d’inscription annuel et régler la cotisation des cours. Le règlement est annuel, en 3 chèques demandés en début d’année scolaire, avec un encaissement trimestriel.

Article 2

Un certificat médical autorisant la pratique de la danse doit être remis à la première inscription aux cours de danse, avant le début des cours ou au plus tard avant les vacances de la Toussaint. Passée la rentrée de novembre, l’élève pourra être exclu(e) des cours. Ce certificat doit être fourni a minima tous les 3 ans (loi du 26 janvier 2016).

Article 3

Chaque parent doit s’assurer avant le début des cours de la présence du professeur ou d’un responsable d’Espace Danse. Il doit assurer la prise en charge de son enfant à la fin du cours.

Article 4

Les congés sont identiques à ceux des établissements d’enseignement public.

Article 5

Le remboursement d’un trimestre ne pourra s’effectuer que sur présentation d’un certificat médical ou lors d’un déménagement. Aucun remboursement partiel de trimestre ne sera possible. Tout trimestre commencé est dû.

Si des événements indépendants de notre volonté devaient nous amener à fermer les cours pendant une certaine période, nous ne pouvons garantir un remboursement de ces cours manqués.

Article 6

L’inscription aux cours de danse implique d’accepter une tenue de danse obligatoire, en éveil chorégraphique, danse classique et modern jazz.

Article 7

Les élèves sont tenus à l’assiduité et à la ponctualité.

Article 8

La présence des parents au cours est soumise à l’assentiment du professeur. Aucune autre personne ne pourra être acceptée.

Article 9

Les élèves doivent se présenter aux cours les cheveux attachés (en chignon pour la danse classique). Les élèves sont invités à ne pas mâcher de chewing-gum pendant les cours. Il formellement interdit de fumer dans les locaux de danse et dans les vestiaires.

Article 10

Une participation aux frais de spectacle est demandée chaque année, représentant une partie des frais de costumes, décors et frais annexes. A titre informatif, en 2018 la participation était de 18 euros pour 1 costume et 10 euros par costume supplémentaire.

Les costumes réalisés par Espace Danse restent la propriété de l’école.

Les costumes doivent impérativement être rendus la semaine suivant le spectacle.

Article 11

La participation au gala ou aux démonstrations de l’école de danse implique l’acceptation de 2 à 3 répétitions générales ainsi que de 1 à 3 représentations au centre culturel de la ville d’Eaubonne.

Article 12

Sauf demande explicite, l’école de danse se réserve le droit de diffuser sur le site internet de l’école les photos et vidéos prises lors des cours, répétitions et spectacles.

Article 13

L’inscription à l’école de danse implique l’acceptation de son règlement intérieur.

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Pour nous joindre

 

Maison des associations

Salle Maurice-Béjart / Salle Blanca-Li

19, rue Georges-V

95600 Eaubonne

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